Section générale
FAQ: SwissID App
Comment modifier la langue de la SwissID App?
Par défaut, la SwissID App reprend la langue du système d’exploitation de votre téléphone mobile. Si celle-ci n’est pas prise en charge, l’application s’affiche en anglais. Les langues suivantes sont actuellement prises en charge: allemand, français, italien, anglais.
Puis-je utiliser la SwissID App sur plusieurs téléphones mobiles?
Oui, vous pouvez utiliser la SwissID App sur plusieurs téléphones mobiles. Notez toutefois que l’utilisation de l’authentification à deux facteurs et du service de signature est limitée à un seul téléphone mobile.
Puis-je aussi utiliser la SwissID App à l’étranger?
Oui, vous pouvez aussi utiliser la SwissID App à l’étranger, à condition que votre téléphone mobile soit connecté au Wifi ou au réseau mobile. Veuillez noter que votre fournisseur de téléphonie mobile peut vous facturer des frais supplémentaires pour une utilisation de données mobiles en itinérance.
Je souhaite supprimer la SwissID App, comment dois-je procéder?
Si vous utilisez le service de signature, vous devez révoquer votre certificat avant de supprimer l’application. Vous pouvez le faire dans votre compte SwissID dans le menu «Service de signature». Si vous réinstallez et reconfigurez l’application par la suite, un nouveau certificat sera délivré.
Si vous utilisez la SwissID App pour l’authentification à deux facteurs, vous devez d’abord désactiver cette option dans votre compte SwissID. Il ne suffit pas de supprimer la SwissID App. Les autres authentifications à deux facteurs restent ensuite disponibles.