Section générale
Managed Certificates as a Service
Avec la solution CaaS pour petites et moyennes entreprises, vous gérez les certificats de manière simple, sécurisée et automatisée.
Vos défis
-
Depuis le 1er septembre 2020, les certificats SSL peuvent uniquement être émis avec une durée de validité de 12 mois.
-
Dans le même temps, de nouveaux domaines d’application des certificats voient successivement le jour, par exemple le cloud, les conteneurs, les signatures numériques, les outils décentralisés des domaines de l’industrie 4.0, de l’Internet des objets (IoT) et des systèmes intégrés.
-
En outre, les certificats expirés n’ayant pas été détectés peuvent constituer un danger pour la sécurité opérationnelle, entraîner des conséquences juridiques et porter durablement préjudice à l’image de l’entreprise.
De ce fait, le nombre de certificats à gérer est nettement plus élevé, ce qui rend leur manipulation plus complexe techniquement et plus coûteuse. La gestion des certificats est par conséquent difficile à réaliser sans l’aide d’un outil.
Gestion automatique des certificats: un service réglementé
-
La solution CaaS associe l’outil de gestion des certificats d’essendi xc au service de Managed PKI de SwissSign.
-
Elle vous permet de demander des certificats, de les gérer et de les implémenter dans l’environnement cible, le tout de manière automatique.
-
Grâce à la simplicité de la prise en main, vous pouvez commencer à l’utiliser après quelques étapes seulement. Vous pourrez ensuite demander, modifier ou révoquer des certificats de manière autonome et à tout moment.
-
Cette solution contient tous les produits de certification SSL et e-mail de SwissSign.
Deux marques fortes: SwissSign et essendi
Le service CaaS est né de deux entreprises jouissant de longues années d’expérience:
Livre blanc et fiche d’information
Souhaitez-vous demander une offre sans engagement?
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller lors d’un entretien personnel. Nous attendons votre prise de contact avec impatience.
Nous contacter