Section générale
La nouvelle SwissSign SA
SwissSign a une nouvelle direction.
SwissSign SA est devenue le 8 mai 2017 une co-entreprise de la Poste et des CFF à laquelle tous deux participent à hauteur de 50% chacun. CEO, Markus Naef, va faire entrer l’entreprise dans une nouvelle ère.
SwissSign propose une offre élargie.
SwissID est la dernière génération de l’identité numérique que SwissSign propose aux entreprises et aux autorités. Avec elle, les utilisateurs auront dans un proche avenir un accès simple et sécurisé à une multitude de services en ligne (sites Web et applications). Ils pourront facilement se connecter, transmettre des données personnelles, s’identifier ou signer valablement des documents. Ils garderont pour ce faire le plein contrôle sur l’utilisation de leurs données.
SwissSign, un partenaire solide.
Les nouvelles conditions de propriété ne changent rien à l’offre existante. Les activités actuelles de SwissSign SA en tant que fournisseur de services dans le domaine des certificats sont maintenues sans restriction et seront complétées par la nouvelle identité numérique. Grâce à l’extension des prestations les clients et les partenaires peuvent être encore plus d’avoir un partenaire solide. Un partenaire qui se réjouit de vous accompagner dans la voie d’un avenir numérique fructueux.