Section générale
Trouvez la bonne solution de signature pour votre administration
Les aspects suivants sont importants afin que nous puissions vous proposer la solution optimale:
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Combien d’utilisateurs signeront?
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Souhaitez-vous intégrer le processus de signature directement dans vos flux de travail?
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Vos exigences de conformité stipulent-elles que les documents ne doivent pas quitter votre environnement informatique pendant le processus de signature?
Vous n’êtes pas encore en mesure d’estimer le volume avec précision? Nous vous aidons à trouver le bon modèle.
Demander conseilExemple «Signatures pour une administration communale»
Votre situation initiale
Vous souhaitez introduire la signature électronique qualifiée (SEQ), équivalente à une signature manuscrite, pour votre administration communale comptant environ 15 utilisateurs. La solution doit fonctionner sans installation supplémentaire sur l’informatique de la commune (SaaS).
Notre solution
Grâce à la solution Signing-as-Service de SwissSign, vos collaborateurs signent facilement en ligne. Aucun effort d’intégration n’est nécessaire. Il vous suffit de télécharger les documents PDF dans votre navigateur Internet; c’est simple et rapide. Les destinataires sont ensuite automatiquement informés de la demande de signature par e-mail ou notification push.
Exemple «Signatures pour une administration municipale»
Votre situation initiale
Vous souhaitez introduire la signature électronique qualifiée (SEQ), équivalente à une signature manuscrite, pour votre administration municipale comptant plus de 100 utilisateurs. Les utilisateurs doivent signer fréquemment, par exemple plusieurs fois par semaine. En outre, la signature électronique devrait être intégrée de manière transparente dans vos processus d’administration numérique existants ou futurs. Vous souhaitez également avoir la possibilité de publier des documents numériques émis par votre administration de manière à garantir leur intégrité et leur authenticité.
Notre solution
Grâce à la solution d’intégration de SwissSign, vos collaborateurs peuvent utiliser sans problème des signatures électroniques et des sceaux comme partie intégrante de vos systèmes et des processus numériques existants ou futurs. Grâce à notre solide réseau de partenaires, nos solutions sont en outre déjà intégrées dans diverses applications spécialisées et peuvent être obtenues auprès de votre prestataire informatique.
Exemple «Signatures pour un canton»
Votre situation initiale
Vous souhaitez introduire des signatures électroniques et des sceaux pour votre canton ou le gouvernement cantonal, par exemple le Conseil d’État, la Chancellerie et les responsables d’offices, mais les documents ne doivent pas quitter l’infrastructure du canton.
Notre solution
Grâce à la solution On Premise de SwissSign, les documents ne quittent pas leur environnement informatique propre pendant le processus de signature. Cela permet de satisfaire aux exigences de conformité et de sécurité. Les documents PDF sont envoyés directement dans le processus de signature via l’environnement informatique propre.